Les Déchicanés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Déchicanés

Crépy Moto Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le grand départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex et aurélie
barjos de la ligne droite
barjos de la ligne droite
alex et aurélie


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : etain (55 meuse)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 05/06/2006

le grand départ Empty
MessageSujet: le grand départ   le grand départ EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:47

Et voilà, le grand départ est arrivé.

Je signe pour ma maison sur Etain le 25 mai. Mes meubles arrivent le 29 mai et ma femme le 1 juin.
On va louer une maison de plein pied, c'est un f4 de 95m². On va pouvoir accueillir du monde.

Avec Aurélie nous voulons par ce message remercier tout le monde pour les bons moments que l'on a passé ensemble.

Merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse, votre solidarité........................
Vous allez nous manquer.

C'est vrai cela ne représente que 250 km mais tout le monde le sais on s'appelera au début on s'organisera des weekends et ensuite on se vera de moins en moins.

Bien entendu il y a toujours msn

Pour ceux qui veulent notre nouvelle adresse n'hésitez pas à nous appeler on garde les mêmes numéros de portable.

Gros bisous, bon courage pour la suite.

A bientôt sur la route...................
Revenir en haut Aller en bas
Hippy
motard du soleil
motard du soleil



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : chev' dans l'ouaze
Emploi : pas important
Date d'inscription : 06/07/2006

le grand départ Empty
MessageSujet: Re: le grand départ   le grand départ EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:56

en tout cas vous allez nous manquer à moi et MAgali Crying or Very sad mais bon, on viendra vous voir les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binano.net
david
kim push malabar
kim push malabar
david


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : crepy en valois
Emploi : distributeur (de capotes?)
Date d'inscription : 07/06/2006

le grand départ Empty
MessageSujet: bon courage pour la suite ......... [b]dav[/b]   le grand départ EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:35

hey bien les amoureux vous allez nous manquez j'espère qu'on organisera une ballade du cote de chez vous et si la bande des dechicaneés veulent bien on fera la teuf chez vous si vous etees d'accord evidement bon courage pour la suite de vos aventures et domage pour toi alex car maintenant je sais prendre les virolos a 35 km c'est trop flippant je me croierai a la foire du trone sur un manège a sensation hahaha j'ai peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radin.fr
Contenu sponsorisé





le grand départ Empty
MessageSujet: Re: le grand départ   le grand départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déchicanés :: Général :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser