Les Déchicanés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Déchicanés

Crépy Moto Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voila mon parcours !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mopral
barjos du pneu plat
barjos du pneu plat
mopral


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Crépy en Valois
Emploi : vendeur de marrons
Date d'inscription : 28/03/2007

Voila mon parcours !!!! Empty
MessageSujet: Voila mon parcours !!!!   Voila mon parcours !!!! EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:26

Voila les gars ça fait plus d'un an que je tourne avec vous, honnetement y'a de bon pilote mais maintenant faudra pas ralentir vu que je suis pas loin derriere vous lol !!!
Voila par où j'ai commencé, une sublime et magnifique blonde !!! ça me fait trop mal au coeur de l'avoir laissé pour une autre mais bon ç'est la vie ie ie ie ie !!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'enverrai les photos de nouvelles FZ6 S2 que j'acquis hier soir !!!! voila !!!! En tout cas, pour debuter elle est vraiment tres tres bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Modérateur
Modérateur
superseb


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Senlis Residence de vieux
Emploi : Jeune Retraité
Date d'inscription : 05/06/2006

Voila mon parcours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon parcours !!!!   Voila mon parcours !!!! EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:26

bienvenue maupral mais pour etre pas loin de nous comme tu le dit prend ton temps ne precipite pas les choses oki a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon parcours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parcours
» icon + macadam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déchicanés :: Vous :: Vos montures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser