Les Déchicanés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Déchicanés

Crépy Moto Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxyam
Modérateur
Modérateur
Maxyam


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Crépy-En-Valois
Emploi : Expert Tourist Trophy
Date d'inscription : 13/04/2007

. . . Empty
MessageSujet: . . .   . . . EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:09

COMMENTAIRE ENLEVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arssouilleurs-dans-lame.skyblog.com
david
kim push malabar
kim push malabar
david


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : crepy en valois
Emploi : distributeur (de capotes?)
Date d'inscription : 07/06/2006

. . . Empty
MessageSujet: réponses réfléchis   . . . EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:46

Tout d'abord bonjour a tous ceux qui lirons ce post .Il est vrai que ce site n'est pas fait pour régler " les comptes" (si compte il y a ????) mais malheureusement nous sommes bien obliger de nous défendrent devant des accusations non fondées.

Petit rappel pour ceux qui en auront besoins sans méchancetés aucunes.

Suite a la tragédie du vendredi 23 mars 2007, nous avons perdu un ami,un frère, un fils ..
Nous connaissions WILL et savions qu'il était partager entre ses passions en autres:L'AMOUR DE SA VIE "Elodie", LE FOOT et LA MOTO dans laquelle j'ai appris a connaitre cette homme extraordinaire qui aimait rire et s'amuser avec toute la force de sa jeunnesse.Je me souviens également que tous ces amis motards était présent après cette tragédie lors des trés durs moments pour accompagnés toute sa famille à surmontés cette épreuve terrible que je ne souhaiterai a personne. Pour revenir au sujet qui nous concerne, nous sommes pas là pour faire des concours de celui ou celle qui viendras ou pas aux rassemblement divers,si je devais donner un exemple très simple lors de la balade du 23 mars dernier je ne me souviens pas avoir vu des potes du FOOT ou DES COLLEGUES de travail qui auraient pu largement se poser en SDS (sac de sable ou passager) et ce n'est pas pour autant que vous aviez fait des histoires qui j'en conviens n'aurait pas été fondé non plus. Car avant tout je pense personnellement que ce doit être un désir et non une obligation de participer aux manifestations .Nous ne regrettons rien de tous ce qu’on a fait pour notre WIL et lui de là haut sait exactement ce que nous pensons .Concernant cette journée de football je pense également qu’après les relations familiales entre tous les amis motards de WILLFRIED et sa famille, un coup de fil personnel n’aurait été de trop pour prouver une réelle amitié sincère. Pour finir je pense aussi qu’en réagissant de cette manière vous êtes tous simplement en train de détruire un des plus grand rêve de WILLFRIED une famille motard. Qui à cause de vous s’éloignent peu à peu et sera obligés de faire hommage à leur pote de leur coté. En espérant que ce message vous fasses réfléchir dans le bon sens et vous remettre sur un chemin similaire au notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radin.fr
Maxyam
Modérateur
Modérateur
Maxyam


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Crépy-En-Valois
Emploi : Expert Tourist Trophy
Date d'inscription : 13/04/2007

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:09

Je suis d'accord sur certaine chose que tu a dit David et dont je ne pourrais dire le contraire.
mais pour répondre a l'exemple de la ballade, les footballeurs n'étaient pas invités a la ballade, alors vous, vous l'étiez pour le tournoi, j'ai meme mis un post sur le forum, et il y avait un article sur le blog.
J'aurai cru que vous seriez venu, juste parce que justement vous etes les pote motards de Wilo. J'aurais voulu m'amuser avec vous Pour Wilo comme vous l'avez fait l'an dernier, je voulais que ses potes motards participent a son tournoi tout simplement.
mais nous avons pas le meme point de vue, il est très different, car du coté de la famille nous aurions cru que vous seriez venu pour Wilo, juste pour lui rendre hommage comme à la ballade du 23 Mars 2007 et 2008, malgrès le froid qu'il y a avec mes parents depuis le jour de la ballade. ca leur aurait fait plaisir tout de meme pour lui que ses potes motards viennent, du moins je pense. en tout cas MOI oui ca m'aurait fait plaisir.
mais de votre coté ce n'est pas pareil, vous n'avez pas voulu venir car justement vous etes en froid avec mes parents. Je sais bien que vous pensez a Wilo, je ne peux pas dire le contraire avec ce que vous avez fait pour lui l'an dernier mais moi, j'ai été déçu, je le redis encore j'aurai cru que vous seriez venu (pas forcément participer) pour votre pote, voilà tout.

Merci d'avoir répondu David. j'attendais au moins une réponse Smile

(je ne rentre que vendredi soir donc si je répond pas de suite au réponse qu'ils vont etre surement donné après la mienne c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://arssouilleurs-dans-lame.skyblog.com
david
kim push malabar
kim push malabar
david


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : crepy en valois
Emploi : distributeur (de capotes?)
Date d'inscription : 07/06/2006

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:53

bjr MAXOU tout d'abord merci de ta réponse et de ta correction j'aurai juste une toute petite question penses tu qu'un coup de téléphone aurait était de trop surtout que nous sommes moins de dix je peux te dire certainement que cela nous aurait fait plaisir juste le fait qu'ont soient pris tout simplement en considération au lieux de passer directement par FABRICE qui lui effectivement est footeux.Tu sais Maxou dans la vie rien n'est jamais trop tard pour bien faire alors ce que je te propose c'est de dire a tes proches que nous ne sommes pas du coté des méchants.
je pense aussi qu'il est plus convenable également de réfléchir a deux fois avant d'écrire des choses pas trés gentilles à des potes "rappelons le " de WILFRIED . . . 29997


@ + DAVID
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radin.fr
milou
barjos de la ligne droite
barjos de la ligne droite
milou


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Compiègne
Emploi : Ne sait pas trop...
Date d'inscription : 27/02/2008

. . . Empty
MessageSujet: tournoi foot   . . . EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:11

Bonjour à tous,
tout d'abord le tournoi de foot a eu l'honneur d'être organisé par Faboune qui s'est occupé du choix de la date, et de prendre contact avec tout le monde et je lui en remercie.
Il a pris contact avec moi quand j'étais en vacances pour la confirmation de la date et afin que je constitue une équipe "famille-amis", et j'ai contacté par sms les motards suivants (en précisant que les inscriptions se feront sur le blog. bien sûr, une réponse par sms ne m'aurait pas tué) : maxou, superséb, yienyien, babasse, mopral. Deux m'ont répondus et ils se reconnaitront. Pas de PC sous la main pour contacté les autres. Un article a été posté dès mon retour (le 10/08/2008) sur le blog où de nombreuses personnes viennent réguliérement http://pr-toi-wil.skyrock.com/1945991523-posted-on-2008-08-10.html et un topic par Maxou sur le forum "les déchicanés" (le 09/08/2008) https://lesbarjosduvirolo.motards.net/les-sorties-f3/challenge-wilfried-hutin-t123.htm. Je n'ai eu de nouvelles de personnes et une seule réponse sur le forum.

Ce tournoi n'a rien avoir avec la balade du 23 mars dernier et Gérard n'a pas organisé ce challenge, il a été au courant de la date en même temps que vous. Pourquoi a lui de vous prévenir alors que certains motards avaient été mis au courant ? Le bouche a oreille ça va vite chez certains, du moment que vous étiez au courant à l'avance c'est le principal non ?

Que vous soyez au courant du tournoi pas pierre, paul ou jacques ça change quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la--marmotte.skyrock.com
david
kim push malabar
kim push malabar
david


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : crepy en valois
Emploi : distributeur (de capotes?)
Date d'inscription : 07/06/2006

. . . Empty
MessageSujet: réponse pour milou   . . . EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:20

Milou je pense que tu n'as pas su comprendre mon post précédent.Alors c'est la raison pour laquelle je vais essayer de te l'expliquer autrement avec des mots plus simples juste pour toi.
On s'en fiche de savoir qui organise les manifestations ça n'est pas le problème .
Tu ne peux pas obliger les gens a participer et vu les relations tenduent entre Gérard et nous, comprend que ce n'est pas facile de venir sans savoir qu'elle sera la réaction de ce dernier .

COMPREND TU ?......
. . . 501343
notre passion est la moto et non le foot et ça n'est pas pour ca que nous ne pensons pas a Wil et si le prochain hommage sera une randonnée en moto et que vous nous invitiez je pense que moi et les potes se feront un plaisir de venir si évidemment les choses se calment d"ici la.

ALORS ARRETER AVEC CA ET PENSONS PLUTOT A L'AVENIR

DAVID
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radin.fr
mopral
barjos du pneu plat
barjos du pneu plat
mopral


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Crépy en Valois
Emploi : vendeur de marrons
Date d'inscription : 28/03/2007

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:23

Je suis d'accord avec david, ça devrait être un désir et non une obligation, si on ne sent pas bien vis à vis de certaines personnes alors comment rendre un hommage dans de bonnes conditions ... enfin bref cette histoire prend trop d'ampleur MERCI donc de respecter les choix de chacun et si vous avez envie de nous critiquer bah prenez y plaisir parce que nous n'y gagnerons rien ...
Revenir en haut Aller en bas
milou
barjos de la ligne droite
barjos de la ligne droite
milou


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Compiègne
Emploi : Ne sait pas trop...
Date d'inscription : 27/02/2008

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:36

Sauf que moi je n'ai rien avoir avec Gérard et que personne ne m'a répondu, ça aurait été la moindre des politesses non ? L'an dernier vous étiez tous déjà motards et non footeux à ce que je sache ! Pourquoi étiez vous venus alors ? Par obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la--marmotte.skyrock.com
mopral
barjos du pneu plat
barjos du pneu plat
mopral


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Crépy en Valois
Emploi : vendeur de marrons
Date d'inscription : 28/03/2007

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:47

Milou à cet époque la nous étions tous solidaires avec le même objectif mais maintenant c\'est différent, les choses se sont dégrader et differents facteurs nous ont fait prendre cette decisions et voila ce qu\'il en résulte ... effectivement on aurait peut être du te répondre ... toujours est il que sans réponse de notre part, tu n\'as pas non plus chercher à nous relancer ? A qui la faute dans ce cas ? de toutes façon qu\'est ce que cela aurait changer puisque nous ne serions pas venus ... cela ne t\'aurais pas empêcher et empêcher cet autre personne d\'avoir écris vos ressentiments sur le blog ...

Pour ma part je pense qu\'il est inutile d\'insister désormais sois vous acceptez nos choix sois vous n\'acceptez pas ...


Dernière édition par mopral le Jeu 4 Sep 2008 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou
barjos de la ligne droite
barjos de la ligne droite
milou


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Compiègne
Emploi : Ne sait pas trop...
Date d'inscription : 27/02/2008

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:09

arrêtez tous de parler avec votre orgueil.

je pense que Gérard a assez de chagrin comme ça avec cet homicide pour relater sans cesse cette balade du 23 mars 2008 où l'organisation ne plaisait pas et qu'au final au jour J chacun a fait le travail qui lui été distribué au départ.

la moindre des politesses était de me répondre positif ou négatif je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://la--marmotte.skyrock.com
david
kim push malabar
kim push malabar
david


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : crepy en valois
Emploi : distributeur (de capotes?)
Date d'inscription : 07/06/2006

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:41

Bonsoir Milou je me presente je suis Sylvie la femme de David et la soeur de Faboune. Je me permets de te dire que je te sens agressif dans tes textes attention je ne te juge pas vu que je ne te connais pas c est l impression que ca me donne. Tu sais dans la vie il ne faut pas garder que les mauvaises choses et surtout ne rien oublier. Vous avez une dent contre David Steeve et le reste de la bande mais il ne faut pas oublier qu'ils ont fait beaucoup pour vous ils ont toujours etaient la pour vous et malheureusement vous l'avez tres tres vite oublier!!!!!! Et ils l' ont fait pour Wil car nous l' avons aimé et que nous l' aimerons toujours.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radin.fr
milou
barjos de la ligne droite
barjos de la ligne droite
milou


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Compiègne
Emploi : Ne sait pas trop...
Date d'inscription : 27/02/2008

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyJeu 4 Sep 2008 - 2:12

Bonsoir Sylvie
Je n'ai une dent contre personne !!! ,je ne fais que constater tout simplement.
Ce que je veux dire pour résumer cette situation: J'ai prévenu certaines personnes pour la date du challenge par sms faute de mieux.
Et personne ne m'a répondu, que celà soit négatif ou positif. Et maintenant certains "d'entre vous" disent qu'ils auraient "aimé" être contacté par téléphone ou qui n'était pas au courant (Fred sur pr-toi-will:"De plus, personnes, à part mes amis motards, m'ont prévenus de la date du challenge").
Je pense avoir fait le nécessaire pour prévenir un peu tout le monde très tôt et Maxou a vite crée ici même un topic concernant le challenge.
Voilà pour ma part ce que je vous "reproches " si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la--marmotte.skyrock.com
taz
motard du soleil
motard du soleil
taz


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : compiègne l'ortille
Emploi : paysagiste
Date d'inscription : 20/05/2007

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyJeu 4 Sep 2008 - 2:17

mopral a écrit:
Milou à cet époque la nous étions tous solidaires avec le même objectif mais maintenant c\'est différent, les choses se sont dégrader et differents facteurs nous ont fait prendre cette decisions et voila ce qu\'il en résulte ... effectivement on aurait peut être du te répondre ... toujours est il que sans réponse de notre part, tu n\'as pas non plus chercher à nous relancer ? A qui la faute dans ce cas ? de toutes façon qu\'est ce que cela aurait changer puisque nous ne serions pas venus ... cela ne t\'aurais pas empêcher et empêcher cet autre personne d\'avoir écris vos ressentiments sur le blog ...

Pour ma part je pense qu\'il est inutile d\'insister désormais sois vous acceptez nos choix sois vous n\'acceptez pas ...


Mopral: pour info ni MIlou ni moi avons de forfait SMS illimité, donc la prochaine si l'on doit te prévenir on t'enverra un recommandé avec accusé de réception, en espérant que tu ne l'oublie pas à la poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxyam
Modérateur
Modérateur
Maxyam


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Crépy-En-Valois
Emploi : Expert Tourist Trophy
Date d'inscription : 13/04/2007

. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:00

Au fait, vous voyez quand vous voulez vous pouvez vous connecter sur le forum, c'est pas si difficile que ca, pour des reglements de comptes vous etes tous là, mais pour répondre a des topics, pour des ballades, ou des topics divers y'a personnes... je ne comprend pas...
Mopral de totue facon tu veux jamais avoir tort, maintenant on vous envoie des sms, vous répondez pas et ca va etre notre faute parce qu'on ne vous relance pas.
Bon maintenant assez de m'embrouiller pour ca, je demande juste une chose, pour la prochaine fois : REPONDEZ et faites vivre ce forum pour Wilo au lieu de le laisser pourrir. Si je me bat pour que le forum bouge c'est pour Wilo, pour lui faire plaisir, pour lui faire voir que les déchicanés existe toujours. Svp mettez y un peu du votre ca serait gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://arssouilleurs-dans-lame.skyblog.com
Contenu sponsorisé





. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .   . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déchicanés :: Général :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser